parfum-d-opium

La faim attise les rêves

Lundi 20 avril 2009 à 16:02

Les vagues respirent l'infini
et leurs mille yeux mobiles contemplent
l
es ondes blanches d'écume astrale.


L'horreur est sur mon front
Elle perle dans mes yeux
Q
ui s'agitent et se tordent.
R
ubans de chairs
uds de nerfs
Voilent mon regard.
Le mal sur mes paupières
Agite mes lèvres
-uds de verbes
Rubans de vers-
Patient comme une horloge
Il me vole ma te.



L'hécatombe
tombe
comme une ombre
sur le désert
qui fleurit
dans la nuit.



NOTHING

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parfum-d-opium.cowblog.fr/trackback/3111989

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast