parfum-d-opium

La faim attise les rêves

Samedi 11 juin 2011 à 3:46

Bonjour (bonsoir ?) à toi qui lis ces lignes.
http://parfum-d-opium.cowblog.fr/images/CIMG1460.jpg
Ce blog n'est rien d'autre qu'une sorte de tiroir virtuel me permettant de balancer certains textes que j'écris en étant sûre de ne pas les perdre. Je ne sais plus si tout ça a encore une valeur à mes yeux, mais je suppose qu'un jour peut-être, je serai contente de les relire, juste pour me marrer. Certains de ces textes ne sont d'ailleurs plus pour moi qu'un lointain souvenir.
Pour ce qui est des photos, la plupart ne sont pas de moi, je tiens à le préciser. Je les glane au hasard sur le net, et généralement je n'en connais pas les auteurs. Si tu sais de qui elles sont, tu peux l'indiquer par commentaire, je rajouterai les noms par la suite dans mes post. Je mentionnerai plus tard les photos dont je suis l'auteur, même si elles sont facilement reconnaissables, vu que ce sont les plus pourries ;-)

Donc voilà, si tu te sens paré(e) pour la déprime, tu peux scroller vers le bas autant que tu veux, tu as le droit de partir sans laisser de traces quand tu veux. Je ne m'attends pas à être lue, et pour être franche, je ne visiterai pas souvent ma page.

C'est tout ce que tu dois savoir.

Par Musi le Samedi 11 juin 2011 à 17:31
(et cette photo est bien)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parfum-d-opium.cowblog.fr/trackback/3114774

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast