parfum-d-opium

La faim attise les rêves

Jeudi 5 juin 2008 à 16:30

Je suis plus trouble sormais
q
u'une eau stagnante
agitée de courants clandestins.
Je
périrai asphyxiée
p
ar ma propre psence.

Je me laisse dévorer par autrui. Je suis en voie d'extinction. Bientôt je serai autre.

D
es larves fermentent dans leurs chrysalides,
jamais d'ailes ne pousseront sur ces corps putrides,
si ce n'est celles, membraneuses et tièdes,
tissées du finseau funèbre,
des heures mortuaires.


Un soleil épineux s'accroche aux branches d'un arbre frappé decheresse.

L'air vei de fumée
Bleue, ocre
Semble se muer lentement
A
u gré des battements
D
u poumon de papier
D' par la braise se consume
L
'émeraude organique


NOTHING

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parfum-d-opium.cowblog.fr/trackback/3111978

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast