parfum-d-opium

La faim attise les rêves

Dimanche 20 juillet 2008 à 16:10

.
.
.
[Fumeuses rêveries sous un ciel noir d'étoiles]


Ma peau se tend sur les mâts de misère,
Mon squelette se dévoile aux récifs du jour,
Cette pâle épave s'échoue sous des cieux troubles,
Les remous en son ventre grignotent l'horizon.


[Et la ville endormie rêve de barricades]


J'ai écorché ma plume
Au grain corrosif
Du papier de sel, de sable
Et la peau à vif
Ne peux m'envoler
Vers ce ciel d'écume
Car le vent du large
Soufflant l'amertume
Eclabousse ma page
De douloureux naufrages



[En regardant les mouettes planer, maladives, vers l'horizon houleux]

NOTHING

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parfum-d-opium.cowblog.fr/trackback/3111981

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast