parfum-d-opium

La faim attise les rêves

Samedi 10 novembre 2007 à 23:51


.
.
.

 
I had problems with my eyes
I was walking on the pavement
With these two balls in one hand
Swingin' around the lights
I couldn't see since i was blind
And stumbled against a pole
Making my eyeballs fall
Into a deep and filthy hole.

.
.
.


"i dreamt i was a werewolf
my soul was filled with crystal light"

.
.
.

.
.
.


Je sens le kebab "halal" à trois kilomètres, j'ai défait mes instincts créateurs pour en construire de nouveaux, j'ai passé ma semaine entière à observer les autres & terrifiée à l'idée de devoir m'exprimer devant tous je me suis tue, je ressemble à un cadavre dans une boîte de conserve illuminée, j'ai une machine à faire, et des manques à gagner.

.
.
.


PS: LES MEDIAS VOUS MENTENT

.
.
.


Nothing

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parfum-d-opium.cowblog.fr/trackback/3111964

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast